Hélène Close

Pour les cavaliers « no stress » …

Pour les cavaliers « no stress » …

?????????????
Nombreux sont les cavaliers à rencontrer l’une ou l’autre émotion qui leur bloque toute évolution possible avec leur cheval.

POUR monter à cheval avec plaisir, les deux partenaires doivent être libres de toutes tensions …
OR, pour l’une ou l’autre raison, il arrive que le cavalier soit pris par la peur, soit stressé, soit angoissé, énervé et que le cheval ne lui réponde alors plus correctement, étant lui-même sous l’emprise des émotions de son cavalier  … ET  … la personne se prive de monter, s’énerve ou devient violente à l’égard du cheval qui se rebelle à son tour parfois jusqu’à la catastrophe entre eux (vente, accident, …).

Dans tous les cas, le plaisir du cavalier et celui du cheval aura disparu.

Ne renoncez pas si vous êtes dans le cas, la régulation va désactiver complètement et définitivement les émotions qui vous paralysent, en une seule séance.

Le cavalier peut pratiquer seul, en présence du cheval « à chaud » ou,  accompagné, en cabinet, pour libérer l’émotion qui le paralyse.

Le livre d’or vous donnera quelques témoignages de situations vécues et libérées par la régulation, à chaud ou en cabinet.

… et comme il en rêvait sans plus y croire, le cavalier retrouve sa liberté et son aisance à cheval, tout le plaisir de pratiquer dans la légèreté …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *